Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
2 janvier 2010

Alors là !...

Si on m'avait dit, il y a quelques temps, que je ferai des broches en cadeaux, je ne vous aurai pas cru !…

Et moi je les aime beaucoup avec leur petit côté rock'n roll !!…. Bon là il n'y a qu'une photo, mais j'en ai fait trois (je vous les montre bientôt j'espère).

Je les ai faites pour accompagner les fameux textured shawls immontrables car déjà offerts et non photographiés…hum hum...

 

IMGP9457

Matériel LD


Je souhaite une très bonne et heureuse année à toute la blogo !

 

;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie broche en effet - Je l'apprecie beaucoup et son chale assorti a ete le bienvenu durant ces journees fraiches et enneigees !
L
Ca doit bien aller sur un textured shawl, en effet !
M
super jolie!
C
Très jolie broche en effet et très joli blog!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2010!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité