Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
7 novembre 2010

La loose

 

Sur ce coup, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas eu le compas dans l'oeil ! 

J'ai voulu tenter ce petit patron maison pour Charlie, mais dommage, il est MEGA trop petit. A vue de nez (peut-on s'y fier me direz-vous…) je dirais qu'il s'agit plus d'une taille 1 an qu'un bon 2 ans 1/2 visé initialement… D'où le titre… 

Qu'à cela ne tienne, il sera pour une petite Charlotte, de quelques mois sa cadette, et pas du même gabarit voyez ?

DSCF0136

 

DSCF0142

 

DSCF0140

 

DSCF0139

En soyeuse (50% baby alpaga, 50% soie) de LD coloris heu… tourterelle ? 

 

Donc pas de photo hein, je respecte mon saucisson de fille quand même !...

 

;-)

 

 

Edit de très tard : tricot de loose, message de loose !

Je ne comprends pas pourquoi le corps du message a le fond blanc, canalblog bug un peu je crois bien… M'enfin, le contenu est le même isn't-it ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très réussi en tout cas je l'aime beaucoup!
S
en tous cas la forme est juste géniale !!!
M
oups c'est dommage mais il a l'air d'une douceur....!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité