Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
13 avril 2010

Défi végétal

Et bien pour ma première vraie participation au défi 13, après deux échecs de présentation (trop forte la fille) voilà de la fleur de coton "vertige" de la droguerie ! Tricotée en 3,5 parce que je trouve que ça se tient beaucoup mieux. Modèle MamoizelleK adapté à vu de nez pour obtenir une taille 2 ans. 

DSCF3700

 

DSCF3703

 

DSCF3682

 

DSCF3668

 

DSCF3675

 

DSCF3685

 

DSCF3696

 

 

Vous allez me dire -encore un gileeeeeeeeet ! Pfiouuu… y'en a marre... J'avoue que moi aussi j'ai un peu envie de changer d'horizon en ce moment. Et comme chéri-chéri va -comment dire- environ une fois par mois au Japon, je lui ai passé une petite commande la dernière fois… hé hé hé… à acheter en librairie … mouiii... je pense que vous voyez...

 

Donc la "chanteuse" (ok, la blague est nulle) s'échauffe encore pour l'instant, mais elle ne va pas tarder à crier là je le sens bien...

 

Pour admirer la galerie végétale c'est ici.

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais que c'est mignon ... et bien porté :))
D
c'est chou ! simple comme j'aime et .... allez savoir pourquoi : je craque pour la petite poche de côté ! trop mimi !!! BRAVO !<br /> <br /> dollycaramielle<br /> http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com/
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
C
J'adore tout: le gilet, la blouse et la p'tite fille! bravo!
F
il est sublime bravo
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité