Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
13 novembre 2009

Tricot'13 à la fraise !

Ahhhhh !! La baby alpagaaaaaaaaa !!!

Trop trop agréable à tricoter !!! Et en aiguilles 8 ! Elle serait ma laine chouchoute si elle ne coutait pas aussi cher...

Alors un petit bonnet, toujours pour ma poupette oui je sais ça commence à devenir répétitif, mais je jure haut et fort que ça va bientôt changer !…

Tuto pris chez MamoizelleK.

Here you are :

IMGP6960

 

DSCF3214

 

DSCF3211

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa! j'adore la couleur framboise!
K
ce pétunia a du succès!
L
Merci maman-non-objective !!!<br /> :-)
M
joli modèle pour coiffer la tête de Poupette.<br /> <br /> la couleur reflette "bonne mine" sur ses joues<br /> <br /> elle a une tête à chapeau. bravo pour l'Artiste.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité