Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
22 décembre 2010

Ma fifille...

… qui brille !

 

Pour les fêtes, et pour être sûre de ne pas perdre son doudou parmi tous les invités, j'ai confectionné un petit sac en lainage très fin, et doublé de soie grise s'il vous plaît (je n'avais que ça, dingue !)…

Acheté l'année dernière pour moi, j'avais complètement craqué sur ce tissu… Cette couleur ni trop foncée, ni trop claire, avec ce fil lurex délicat… Et puis je n'en ai rien fait.

Du coup, la demoiselle en a profité : elle a un joli sac, avec des pompons gris, et assorti à sa nouvelle jupe qui tourne ! 

 

DSCF0164

 

DSCF0165

 

DSCF0169

Sur l'envers

DSCF0168

 

 

DSCF0189

 

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité