Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
15 octobre 2010

Défi petits motifs… ou pas ?

 Alors voilà, c'est pas le tout d'oublier l'anniversaire de son blog (le premier qui plus est), faudrait aussi penser à oublier le défi 13 pour vraiment faire les choses bien…  ahum !…. 

 

Heureusement que j'avais en réserve une tunique à PETITS MOTIFS faite il y a peu de temps….

DSCF0100          DSCF0102

 

En liberty "Those were the days…" fumée et biais assorti de la droguerie. Issu de ce bouquin

 

54798144

 

Une vraie merveille de patron, tout tombe à la perfection, et les proportions longueur/largeur sont justes. Je dis vive les japonais !

 

Bon je vais quand même essayer d'apparaître dans la galerie merveilleuse...

 

;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle journée à toi... ici, pause dans les tâches ménagères avant d'aller chercher tout à l'heure ma belette à l'école ! hihihi !<br /> bises
M
Tres belle tunique!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité