Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
18 janvier 2010

Petite modèle

J'avais envie de faire une belle pièce à Choupette, et comme son manteau commençait à boulocher de partout (la bonne excuse), je lui en ai fait un autre. J'ai choisi un modèle classique (Alice, de Citronille). Un chouïa classique à mon goût finalement, un lainage un peu trop épais aussi mais bon… Ca fera bien l'affaire !

Réalisé en taille 2 ans, en drap de laine prune de chez Myrtille.

 

IMGP9921

 

IMGP9900

 

IMGP9905

 

IMGP9913

 

IMGP9919

 

J'ai par ailleurs étrenné mes toutes nouvelles étiquettes commandées . Et ça, je trouve ça trop fort les étiquettes perso !

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est parfait ce manteau, bravo !!
S
il est génial ce manteau j'aime beaucoup d'ailleurs moi je vais m'y mettre aussi mais je n'y connais pas en couture! c'est l'aventure! E tout cas il est top et il lui va bien ce manteau! bravo!
M
très mignon ce petit manteau prune, qui va bien aux blondinettes!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité