Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
2 septembre 2010

Je n'ai pas pû !….

… attendre ses deux ans officiels… J'aurai tellement aimé ! Mais je ne pouvais plus attendre, et surtout pas jusqu'en Novembre ! Et quand j'ai une idée créative en tête, il faut que je la fasse au plus vite, je suis sûre que beaucoup me comprendront. 

Je me suis donc lancée, moi aussi ai-je envie de dire, dans le défi perso de la poupée !

Après avoir choisi la promise sur ce site, je n'ai même pas eu le temps de piaffer devant la boîte aux lettres car livraison flash-éclair !

Une fois le kit en mains, il a bien fallu se lancer… le coeur battant… étapes par étapes… consciencieusement… racheter une pelote pour les cheveux…

 

et deux-trois bonnes semaines plus tard...

 

 

 

 

Tadaaaaaaaa !

 

 

 

 

DSCF0081

Voici Camille la chevelue (on a gardé le prénom, j'aime beaucoup) !

 

 

 

DSCF0079

Habillée maison bien sûr, vous reconnaîtrez le tissu ^^

 

DSCF0076

Un petit Bobi en mélange alpaga/plumette

 

DSCF0078

Du far à joue C*anel s'il vous plaît !….

 

DSCF0080

 

DSCF0082

Un pantalon en jean tout fin.

DSCF0086

Une seconde tunique (c'est le même pantalon, la pauvre…) et un fichu assorti non pas pour écraser sa masse capillaire, mais pour les protéger du soleil (sic).

 

DSCF0087

 

 

Voilà, les présentations sont faites ! 

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie et porte de beaux vêtements !
L
superbe !!!<br /> magnifique travail!!<br /> wouaouuuuuuuuuuu
M
très jolie poupée! une petite blondinette de plus!
S
qu'elle est belle :-))) bravo !
L
Joli travail, jolie poupée, joli post,<br /> Bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité