Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
10 août 2010

Encore l'été...

Un petit bustier en liberty, histoire de faire durer l'été encore un peu alors que le rentrée arrive à grands pas.

Sur un tuto de La poule, trop fastoche, il est parfait.

 

DSCF0005

 

DSCF0008

Léo le chat

 

DSCF0012

 

DSCF0009

 

DSCF0015

Tissu liberty toto

 

Pas coiffée, pas maquillée, le lit défait, le chat à poil(s), vive le naturel !

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli ce liberty, la coupe est sympa aussi !
C
Il te va à ravir ... Mon coeur balance entre le celui là et celui d'une souris dans mon dressing !
M
Belle réalisation!!!<br /> Ce bustier me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ose pas me lancer.... tu dis que c'est facile à réaliser?<br /> Est-ce qu'il ne descend pas au moindre mouvement? J'ai une mini poitrine moi....<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité