Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
8 mai 2010

Bienvenue Charlotte !

Une tenue complète pour une toute nouvelle petite Charlotte !...

Composée d'un sarouel en lin chocolat, d'une brassière à manches raglan et col rond (petit mix perso), ainsi que d'un chauffe-coeur en fleur de coton sable, le tout en taille 3 mois.

Le tout d'Astrid Le Provost, Intemporels pour bébés, et Tricots intemporels pour bébés

 

DSCF3776

 

 

DSCF3768

Lin chocolat from "tissus myrtille"

(J'ai rallongé l'entrejambe) 

 

DSCF3769

 

DSCF3770

Popeline de coton rose pâle from "tissus myrtille", biais de col LD, boutons réserve perso.

(J'ai donc mélangé deux brassières : la brassière à manches raglan et à encolure volantée, et la brassière à col rond)

 

DSCF3771

Fleur de coton sable et boutons en bois LD (qu'on ne voit pas tellement mais impossible de charger une autre photo screugneugneu !….)

(J'ai fait des boutonnières au lieu des brides préconisées, pour plus de solidité)

 

Et dire que j'avais repassé tout ça avant de les mettre dans la jolie petite boîte préparée avec amûûûr !!

Hum hum…

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli ensemble !<br /> j'adore
S
cette tenue tout en tendresse est ravissante !
A
où trouver les explications de vos modèles. merci ASTRID
M
trop mignon le p'tit ensemble, BRAVO!
Y
Le post de minuit a encore frappé ?<br /> Bel ensemble en tout cas, chanceuse la Charlotte !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité