Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
13 mars 2010

Fame ! I want to live forever !...

Non c'est pas vrai ça ne fait pas un mois que je n'ai pas posté !! Ca fait PRESQUE un mois… Bref...

Voilà une drôle de dégaine me direz-vous ! Moi j'adore voir ma Choupette dans cette tenue ! Je crois que c'est la faute aux collants violets !...

Voilà donc une petite tunique/robe à encolure ronde tirée des intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost.

 

IMGP1313

 

IMGP1327

 

IMGP1333

Tissu stock personnel, collants et chaussons danseuse H&M, gilet vu ici, lino choix des proprios, couleur jaune des murs aussi.

 

;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super mignonne comme ça et ces boots ils sont trop canons
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité