Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
7 février 2010

Pfiou !...

Que le temps passe vite !! Je me rends compte que mon dernier billet remonte au 18 janvier… Comment dire ? La honte ? Mmmmm…. oui ! C'est ça, c'est la honte. Mais j'étais bien occupée quand même, hein !

Alors réparation immédiate !

J'ai voulu essayer de commander sur internet un peu de matériel pour les bijoux au lieu de me fournir dans mon magasin habituel bondé où il faut faire trèèèèèèèès vite sous peine de passer pour une méchante fifille qui monopolise la vendeuse pendant trois plombes (respiration), et je ne suis pas déçue !

Tout reçu hyper vite, dans des petits sachets individuels bien pratiques pour stocker… Donc pour tout le matériel de base c'est super par contre, pour le style, c'est pas ça donc je suis OBLIGéE de continuer à aller dans le sus-dit magasin, mais du coup, je vais beaucoup plus vite !

Donc je me suis fait des petites boucles d'oreilles que je ne quitte plus depuis,  

 

DSCF3521

 

DSCF3537

 

Mais que vois-je en arrière-plan ? Un ours blanc ? Un chat gris ? Je vous en parlerais dans le prochain billet, hé hé.

 

Et un bracelet pour aller avec les BO 

 

DSCF3527

Donc fournitures La Droguerie et Matière Première.

Seul le fermoir est en argent.

 

Tous simples et hyper rapides à faire, qui vont avec tout,

moi j'adore !...

 

;-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'ou vient le fermoir ?
M
super délicates les boucles d'oreilles, et le bracelet, adorable!<br /> BRAVO!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité