Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
30 novembre 2009

Le bébé de mon bébé… avant/après

Pour son anniversaire, Poupette a accueilli son premier bébé !… Offert par sa tata adorée, sauf que le malheureux n'avait qu'un pyjama à se mettre, et quel pyjama ! J'ai failli y laisser un oeil.

123278

 

Il a donc fallu que je lui fasse de quoi se mettre quelque chose sur le dos, le pauvre…

Il a eu droit à une tenue complète : une chemise en liberty, un pantalon sarouel en lin marron, et une petite brassière en alpaga, fermé par deux boutons en bois. 

 

Visez plutôt la transformation !

IMGP8147

 

IMGP8141

 

IMGP8137

 

Il a l'air bien plus heureux comme ça, non ? Sauf que Poupette s'en fiche complètement !!!…..

Dommage !

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est un super poupon et tu verras, dans quelques années, ta fille ne s'en moquera pas, de la garde robe que tu lui auras confectionné!
L
ah oui il est nettement mieux comme ça ce bébé ;)
M
trop mignon!!! quelle réussite!!<br /> J'ADORE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité