Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mullotte
12 octobre 2009

OMG !

Oh My God !.... Voici mon premier billet, le coeur palpitant... Voyons... Que dire d'intelligent (ou de pas trop idiot au moins) ?... 


Que ce blog parlera avant tout de mes petites créations couturesques et tricotesques, arrosées de jolies photos faites par chéri-chéri ou moi-même. Rien de bien folichon en somme mais je pourrais ainsi avoir vos avis sur ma modeste production ! 

 

Alors n'hésitez SURTOUT PAS à me laisser des commentaires ! 

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quelle artiste !!!!!!!! je suis fier de toi ma tite cousine =)
M
bien commençé ma soeur!!!<br /> franchement, tu te débrouilles bien, j'ai hate de voir la suite!! <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> ta soeur qui t'adeure
L
Merci les filles !! J'apprivoise doucement la bête, et j'espère notamment que ce message sera posté et que vous pourrez le lire :-)
R
oui bienvenu dans la bloggo!
D
Bienvenue sur la blogo! Je suis impatiente de découvrir tes créas!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité